Cette formation professionnelle totalement vulgarisée est ouverte à tous.

Je vous propose une formation sur 3 jours en immersion totale tous ensemble chez l’un des stagiaires, avec 80% de pratique et 20% de théorie.

Nous réaliserons ensemble aux alentours du lieu de la formation au minimum 5 voire 6 diagnostics en conditions réelles dans l’habitat (appartements et maisons individuelles). Je découvrirai à chaque fois en  même temps que vous les différents lieux à diagnostiquer.

La pratique de 4 diagnostics est un minimum (en appartement et maison individuelle) pour découvrir et résoudre l’essentiel des problèmes les plus courants (antenne relais en face, ligne à haute tension, wifi du voisinage, problème de prise de terre, Linky, compteur d’eau radiofréquence…). Cela vous permettra d’acquérir dès le départ une expérience solide.

Je vous ferai partager sans rétention de connaissance mon expérience et mes techniques efficaces de diagnostic électromagnétique professionnel constamment mises à jour au fur et à mesure des découvertes et des avancées technologiques. J’ai déjà donné des formations à l’étranger (Grande Bretagne, Belgique (Bruxelles) et en Suisse).

Au programme en quelques lignes…

> Présentation et utilisation des différents appareils de mesure des ondes du marché (Gigahertz, Cornet, Envionic, TES, Emfield, TM, ESI…)

> Utilisation pratique des appareils de mesure des ondes adaptés pour réaliser un diagnostic électromagnétique de qualité.

> Démonstration et expérimentation des étapes clés d’intervention lors d’un diagnostic électromagnétique. Mise en application par les stagiaires.

> Présentation des produits de protections du marché et test de ces produits par les stagiaires (filtres anti linky, gaine électrique blindée, toile et tissus de protection contre les radiofréquences, IAC, cordons de mise à la terre…)

> Présentation et mise en œuvre concrète des solutions de protections efficaces contre l’ensemble des sources de pollution électromagnétiques (antennes relais, CPL du compteur Linky, installation électrique domestique, téléphone portable, matériel informatique (coin bureau), WIFI du voisinage…)

> Réalisation d’un rapport de diagnostic complet

> Une documentation indispensable et spécifiquement développée par ONDES EXPERTISE sera remise au cours de la formation (check list, bases de données de produits de protections efficaces, spectre des fréquences…).